NTGD VALVE CO. LTD
  sales@ntgdvalve.com       Egnlish    Español    Français   Português    Русский

Valve de forge

» Valve de forge

Clapet anti-retour à piston

CATEGORY AND TAGS:
Valve de forge

※ Gamme de taille : NPS 1/2 à NPS 4
※ Gamme de pression : 150LB à 2500LB
※ Concevoir MST. : API602
※ Test MST. : API598
※ Fabricant de clapets anti-retour à piston

CATALOGenquiry
  • Specifications

Le principal avantage du clapet anti-retour à piston est sa structure simple. Comme le clapet conique est la seule pièce mobile, la soupape est robuste et durable et nécessite peu d’entretien. L’usure est très faible en raison de la structure métallique du siège. La limitation du clapet anti-retour à levée est qu’il doit être installé sur une canalisation horizontale.

Le clapet anti-retour à levée avec étanchéité métal sur métal permet une faible fuite, il ne convient que pour les cas où les exigences d’étanchéité du refoulement ne sont pas très strictes. Il est généralement utilisé dans les réseaux d’eau. Il est généralement utilisé pour empêcher le reflux de condensation des purgeurs de vapeur, également utilisés pour la sortie des pompes centrifuges des conduites de condensat.

Le clapet du clapet anti-retour à levée fonctionne automatiquement. Généralement, un clapet conique est pressé contre le siège de soupape métallique entre l’entrée et la sortie de la soupape. Un ressort est installé sur le clapet de la soupape pour la précharge. Lorsque le fluide s’écoule vers l’avant, sous l’action de la pression du fluide, le clapet conique se désengage du siège de soupape et la soupape s’ouvre. Lors du reflux, le clapet de soupape retombe sur le siège de soupape sous l’action combinée de son propre poids, de la force du ressort (si une précharge du ressort est prévue) et de la pression de retour du fluide, et la soupape est fermée.

La structure du clapet anti-retour à levée présente de nombreuses similitudes avec le robinet à soupape, dont le corps est exactement le même que celui du robinet à soupape et peut être utilisé de manière universelle. La forme du clapet est similaire à celle du clapet du robinet à soupape. La partie supérieure du clapet et la partie inférieure du chapeau sont munies d’un ensemble d’arbres de guidage. L’arbre de guidage du clapet peut se soulever librement dans le manchon de guidage du chapeau. Le but de l’utilisation du manchon de guidage est de garantir que les clapets de soupape tombent correctement sur le siège. Un trou de surpression est usiné sur la partie supérieure du manchon de guidage du chapeau, et lorsque le clapet de soupape monte, le fluide à l’intérieur du manchon est drainé pour réduire la résistance lorsque le clapet de soupape est ouvert. Le clapet anti-retour de levage est fiable, mais la résistance à l’écoulement est importante, et il convient aux situations de taille plus petite.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 5 = ?

Maybe you like also

NTGD VALVE CO. LTD
  sales@ntgdvalve.com       Egnlish    Español

Forge Valve

» Forge Valve

Piston Check Valve

CATEGORY AND TAGS:
Forge Valve

※ Size Range: NPS 1/2 to NPS 4
※ Pressure Range: 150LB to 2500LB
※ Design STD.: API602
※ Test STD.: API598

CATALOGenquiry
  • Specifications

The main advantage of the lift check valve has simple structure. Since the conical valve flap is the only moving part, the valve is sturdy and durable and require little maintenance. Wear is very little due to the metal seat structure. The limitation of the lift check valve is that it must be installed on a horizontal pipeline.

The lift check valve with metal-to-metal sealing allows a small amount of leakage, it is only suitable for occasions where the requirements for sealing of backflow are not very strict. It is generally used in water systems. It is usually used to prevent the condensation reflux of steam traps, also used for the outlet of centrifugal pumps of condensate pipeline.

The valve flap of the lift check valve works automatically. Generally, a conical valve flap is pressed against the metal valve seat between the inlet and outlet of the valve. A spring is installed to the valve flap for preload. When the fluid is flowing forward, under the action of fluid pressure, the conical valve flap disengages from the valve seat and the valve opens. When reflux, the valve flap will fall back to the valve seat under the combined action of its own weight, spring force (if spring preload is provided) and fluid return pressure, and the valve will be closed.

The structure of the lift check valve has many similarities with the globe valve, in which the valve body is exactly the same as the globe valve body and can be used universally. The form of the valve flap is similar to the valve flap of the globe valve. The upper part of the valve flap and the lower part of the bonnet is provided with a set of guide shafts, valve flap guide shaft can be free to lift within the bonnet guide sleeve. The purpose of using the guide sleeve is to ensure that the valve flaps fall correctly on the seat. A pressure relief hole is machined on the upper part of the bonnet guide sleeve, and when the valve flap rises, the media inside the sleeve is drained to reduce the resistance when the valve flap is opened. The lift check valve is reliable, but the flow resistance is large, and it is suitable for smaller size situations.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Contact Us

    NTGD Valve (China) Co. LTD
    North Avenue Zhuqu Town ,Weishi County, Kaifeng, Henan,P.R.China
    Email: sales@ntgdvalve.com
    Website:www.ntgdvalve.com

    NTGD Valve (UK) Co. LTD
    ADD.: 19,King Street, Gillingham, England ME7 1EO
    Email: sales@ntgd.co.uk