NTGD VALVE CO. LTD
  sales@ntgdvalve.com       Egnlish    Español    Français   Português    Русский

Robinet à boisseau

» Robinet à boisseau

Robinet à tournant sphérique lubrifié

CATEGORY AND TAGS:
Robinet à boisseau

※ Lubrifié au pétrole, équilibre de pression
※ Gamme de taille : NPS 2 à NPS 32
※ Gamme de pression : 150LB à 2500LB
※ Concevoir MST. : API599/ API6D
※ Fabricant et fournisseur de robinets à tournant sphérique lubrifiés

CATALOGenquiry
  • Specifications

Les robinets à tournant sphérique lubrifiés peuvent être divisés en robinets à tournant sphérique lubrifiés classiques et en robinets à tournant sphérique à pression équilibrée. La graisse spéciale est injectée par le haut du corps du robinet entre le trou du cône de la vanne et le corps du robinet, formant un film d’huile qui réduit le couple d’ouverture et de fermeture de la vanne, augmente l’étanchéité et la durée de vie. La pression de fonctionnement peut atteindre 420MPa, avec une température de fonctionnement maximale de 325℃ et une taille maximale de 600mm.

Pressure Balance plug valve

1. Robinet à tournant conique conventionnel lubrifié à l’huile

A. Pour les robinets à tournant sphérique lubrifiés à siège métallique conventionnel, la position de montage du cône du robinet est positive. Afin de réduire la friction entre le corps de la vanne et la surface d’étanchéité du clapet, la vanne utilise généralement la structure d’étanchéité du siège de lubrification à la graisse d’étanchéité. L’huile d’étanchéité haute pression injectée par le gicleur d’huile haute pression forme un anneau d’étanchéité haute pression autour du clapet, c’est-à-dire qu’il y a une couche de film d’huile entre le corps de la soupape et la surface d’étanchéité du cône du clapet, qui peut être scellée et lubrifiée, et facile à ouvrir et à fermer.

B. Afin de réduire davantage le couple d’ouverture et de fermeture du robinet à tournant sphérique lubrifié, on utilise généralement la méthode de réduction du diamètre du bouchon, c’est pourquoi le robinet à tournant sphérique lubrifié utilise généralement un chemin d’écoulement rectangulaire. Cette méthode augmente la résistance aux fluides du robinet à tournant conique tout en réduisant le couple d’ouverture et de fermeture du robinet à tournant conique.

C. La partie d’étanchéité du cône à clapet est soudée avec un matériau en alliage STL ou adopte une technologie de durcissement de surface pour améliorer la résistance à l’usure et à la corrosion de la surface d’étanchéité, et la durée de vie est longue.

D. La surface du cône à clapet est finement rectifiée par rapport à la surface du miroir, et la surface d’étanchéité du corps du robinet est rectifiée, ce qui présente un couple d’ouverture et de fermeture plus faible.

2. Robinet à tournant sphérique lubrifié à pression équilibrée

Afin de réduire le couple des robinets à tournant sphérique lubrifiés à siège métallique classiques, on utilise souvent des robinets à tournant sphérique lubrifiés à pression équilibrée. En plus des caractéristiques des robinets à tournant sphérique à huile conventionnels, les robinets à tournant sphérique à pression équilibrée présentent également les caractéristiques suivantes :

A. Le cône du robinet à tournant sphérique à pression équilibrée est monté en position inversée. Il y a un clapet anti-retour sur la partie supérieure du cône. Lorsque le clapet est fermé, en raison de la différence entre la zone de coupe supérieure et inférieure du cône à clapet, l’huile d’étanchéité haute pression injectée provoque le soulèvement du corps du clapet vers le haut, de sorte que le corps du clapet et la surface d’étanchéité de la vanne peuvent être mieux scellés.

B. Au moment où la vanne est ouverte, la pression dans la chambre inférieure du corps de vanne est équilibrée avec la pression du fluide dans le pipeline. L’huile d’étanchéité à haute pression dans la chambre supérieure provoque la poussée du corps du clapet vers le bas, et un léger espace apparaît entre le cône du clapet et la surface d’étanchéité du corps de la vanne, le couple du corps du clapet en rotation est effectivement réduit.

C. Dans des conditions de température élevée, la dilatation thermique du clapet peut être absorbée par sa montée et sa descente. Robinet à tournant conique lubrifié à l’huile, bien que l’utilisation d’une lubrification à l’huile puisse réduire de manière appropriée le couple d’ouverture et de fermeture, mais elle peut entraîner une pollution du fluide. Par conséquent, le lubrifiant étanche est choisi en fonction des conditions réelles de fonctionnement.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 4 = ?

Maybe you like also

NTGD VALVE CO. LTD
  sales@ntgdvalve.com       Egnlish    Español

Plug Valve

» Plug Valve

Lubricated Plug Valve

CATEGORY AND TAGS:
Plug Valve

※ Oil-Lubricated, Pressure Balance
※ Size Range: NPS 2 to NPS 32
※ Pressure Range: 150LB to 2500LB
※ Design STD.: API599/ API6D

CATALOGenquiry
  • Specifications

Lubricated plug valve can be divided into conventional lubricated plug valves and pressure balanced plug valves. The special grease is injected from the top of the plug body between the valve cone hole and the plug body, forming an oil film to reduce the valve opening and closing torque, imcrease sealing and service life. The operating pressure can be up to 420MPa, with a maximum operating temperature of 325℃ and a maximum size of 600mm.

Pressure Balance plug valve

1. Conventional oil lubricated plug valve

A. For conventional metal seat lubricated plug valve, the installation position of the plug cone is positive. In order to reduce the friction between the valve body and the sealing surface of the plug, the valve generally uses the sealing structure of the sealing grease lubrication seat. The high-pressure sealing oil injected from the high-pressure oil nozzle forms a high-pressure sealing ring around the plug, that is, there is a layer of oil film between the valve body and the sealing surface of the plug cone, which can be sealed and lubricated, and easy to open and close.

B. In order to further reduce the opening and closing torque of the lubricated plug valve, usually the method of reducing the diameter of the plug is used, therefore the lubricated plug valve usually uses a rectangular flow path. This method increases the fluid resistance of the plug valve while reducing the opening and closing torque of the plug valve.

C. The sealing part of the plug cone is welded with STL alloy material or adopts surface hardening technology to enhance the wear and corrosion resistance of the sealing surface, and the service life is long.

D. The surface of the cock cone is finely ground to the mirror surface, and the sealing surface of the valve body is ground, which has a lower opening and closing torque.

2. Pressure balanced lubricated plug valve

In order to reduce the torque of conventional metal seat lubricated plug valves, pressure balanced lubricated plug valves are often used. In addition to the characteristics of conventional oil ubricated plug valves, the pressure balanced plug valves also have the following characteristics:

A. The plug cone of the pressure balanced lubricated plug valve is mounted in an inverted position. There is a check valve on the upper part of the plug cone. When the valve is closed, due to the difference in the upper and lower cut area of the plug cone, the injected high-pressure sealing oil causes the plug body to be lifted upwardly, so that the plug body and the valve sealing surface can be better sealed.

B. At the moment when the valve is opened, the pressure in the lower chamber of the valve body is balanced with the medium pressure in the pipeline. The high-pressure sealing oil in the upper chamber causes the plug body to be pushed downward, and a slight gap appears between the plug cone and the sealing surface of the valve body, the torque of the rotating plug body is effectively reduced.

C. In high temperature conditions, the thermal expansion of the plug can be absorbed by its rise and fall. Oil lubricated plug valve, although the use of oil lubrication can appropriately reduce the opening and closing torque, but it may form pollution of the medium. Therefore, the sealed lubricant is selected for the actual operating conditions.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
0 + 6 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Contact Us

    NTGD Valve (China) Co. LTD
    North Avenue Zhuqu Town ,Weishi County, Kaifeng, Henan,P.R.China
    Email: sales@ntgdvalve.com
    Website:www.ntgdvalve.com

    NTGD Valve (UK) Co. LTD
    ADD.: 19,King Street, Gillingham, England ME7 1EO
    Email: sales@ntgd.co.uk