NTGD VALVE CO. LTD
  sales@ntgdvalve.com       Egnlish    Español    Français   Português    Русский

Valve à bille

» Valve à bille

Robinet à boisseau sphérique à entrée par le haut

CATEGORY AND TAGS:
Valve à bille

※ Fire Safe Design
※ Tige anti-explosion
※ Gamme de taille : NPS 2 à NPS 28
※ Class Range : 150LB à 2500LB
※ Concevoir MST. : API6D/ API608/ ISO17292
※ Fabricant de robinets à boisseau sphérique à entrée par le haut

CATALOGenquiry
  • Specifications
  • In-Depth Introducing: Top Entry Ball Valve

La vanne à bille à entrée par le haut est facile et rapide à retirer sur la canalisation, et la réparation est pratique et rapide. Lorsque la vanne est défaillante sur la canalisation et doit être réparée, il n’est pas nécessaire de la retirer de la canalisation, il suffit d’enlever les boulons et les écrous de la bride du fluide, de retirer l’ensemble chapeau et tige du corps de la vanne, puis de retirer l’ensemble sphère et siège de vanne. Vous pouvez réparer la sphère et le siège de la vanne sur la canalisation. Cette réparation permet de gagner du temps et de minimiser les pertes de production.

La vanne à boisseau sphérique à entrée par le haut est divisée en deux catégories : les vannes à boisseau sphérique à entrée par le haut flottantes et les vannes à boisseau sphérique à entrée par le haut montées sur tourillon.

  • Le diamètre nominal de la vanne à boisseau sphérique à entrée par le haut est ≤ DN200. Un ressort de compression est appliqué à la sphère, le rôle du ressort de compression est d’appliquer une force de prétension sur la sphère, de sorte que la surface d’étanchéité du siège de la vanne soit dans tous les cas en contact étroit, avec une bonne performance d’étanchéité. L’angle de calage du siège de soupape et de la surface de contact du corps de soupape est de 10 degrés, le siège de soupape est autobloquant, et dans la direction du pipeline, le siège de soupape ne produit aucun déplacement lorsque le siège de soupape est soumis à une pression plus élevée. Par conséquent, le robinet à boisseau sphérique à entrée par le haut et à flotteur avec cette structure possède à la fois les caractéristiques du robinet-vanne et les avantages du robinet à boisseau sphérique. Lors de l’inspection de réparation, il a été constaté que le corps et le siège de la vanne susceptibles de fuir, si le ressort est soumis à une force de précontrainte accrue, sont susceptibles d’augmenter le couple de fermeture du robinet à boisseau sphérique. Afin de ne pas augmenter le couple de fermeture du robinet à boisseau sphérique à entrée par le haut, il faut ajouter un joint torique en caoutchouc à l’arrière de la surface d’étanchéité du siège de soupape pour résoudre le problème de fuite à l’arrière de la surface d’étanchéité du siège de soupape.
  • L’inconvénient des robinets à tournant sphérique à entrée par le haut montés sur tourillon est que la force de prétension du ressort ne peut pas être réglée et contrôlée, et que la compression du ressort pendant l’assemblage est importante, le montage est difficile. Pour résoudre ce problème, la norme ANSI SS302 est adoptée pour le matériau du ressort en remplacement de la norme SS304.  La rigidité du ressort ANSI SS302 est bonne et sa résistance à la corrosion est similaire à celle du SS304. En outre, le siège de ressort et l’écrou de réglage sont ajoutés, le filetage est tourné sur le cercle extérieur du siège de soupape et du siège de ressort respectivement, le ressort est pressé dans le siège de ressort avec l’écrou de réglage, et l’ensemble du siège de soupape est chargé dans le corps de soupape. Il est pratique d’installer la sphère car le ressort a été comprimé avant que la sphère ne soit installée. Lorsque la sphère est assemblée, l’écrou de réglage est retiré du siège de ressort et le ressort a moins de prétension sur la sphère. Si vous souhaitez augmenter la force de prétension, vous pouvez ajuster l’écrou de réglage.

Le robinet à boisseau sphérique à entrée par le haut est largement utilisé dans les oléoducs et les gazoducs, ainsi que dans l’extraction et le raffinage du pétrole, la pétrochimie, l’industrie chimique, les fibres chimiques, la métallurgie, l’énergie électrique, l’énergie nucléaire, l’alimentation, la fabrication du papier et d’autres équipements.

NTGD valve est un fabricant professionnel de robinets à boisseau sphérique à entrée par le haut. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
0 + 5 = ?

Maybe you like also

NTGD VALVE CO. LTD
  sales@ntgdvalve.com       Egnlish    Español

Ball Valve

» Ball Valve

Top Entry Ball Valve

CATEGORY AND TAGS:
Ball Valve

※ Fire Safe Design
※ Anti Static Device
※ Anti Blow Out Stem
※ Size Range: NPS 2 to NPS 28
※ Class Range: 150LB to 2500LB
※ Design STD.: API6D/ API608/ ISO17292

CATALOGenquiry
  • Specifications
  • In-Depth Introducing: Top Entry Ball Valve

The top entry ball valve is easy and quick to remove on the pipeline, and the repair is convenient and fast. When the valve fails on the pipeline and needs to be repaired, it is not necessary to remove the valve from the pipeline, only remove the medium flange bolts and nuts, remove the bonnet and stem assembly together from the valve body, and then remove the sphere and valve seat assembly. You can repair the sphere and valve seat on the pipeline. This repair saves time and minimises production losses.

The top entry ball valve is divided into floating top entry ball valves and trunnion mounted top entry ball valves.

  • The floating top entry ball valve nominal size rang is ≤ DN200. A compression spring is applied to the sphere, the role of the compression spring is to apply pretension force on the sphere, so that the sealing surface of the valve seat in any case close contact, with good sealing performance. The wedge angle of the valve seat and the contact surface of the valve body is 10 degrees, the valve seat is self-locking, and in the direction of the pipeline, the valve seat does not produce any displacement when the valve seat is under greater pressure. Therefore, the floating top entry ball valve with this structure has both the characteristics of the gate valve and the advantages of the ball valve. In the repair inspection found that the valve body and valve seat prone to leakage, if the spring is increased pretension force, is bound to increase the ball valve closing torque. In order not to increase the closing torque of the top entry ball valve, add a rubber O-ring on the back of the sealing surface of valve seat to solve the leakage problem on the back of the sealing surface of the valve seat.
  • The disadvantage of the trunnion mounted top entry ball valves is that the spring pretension force can not be adjusted and controlled, and the spring compression during assembly is large, the assembly is difficult. To solve this problem, ANSI SS302 is adopted for the spring material to replace SS304.  The ANSI SS302 spring stiffness is good and its corrosion resistance is similar to the SS304. In addition, the spring seat and adjustment nut are added, the thread is turned on the outer circle of the valve seat and the spring seat respectively, the spring is pressed into the spring seat with the adjustment nut, and the valve seat assembly is loaded into the valve body. It is convenient to install the sphere because the spring has been compressed before the sphere is installed. When the sphere is assembled, the adjusting nut is withdrawn from the spring seat and the spring has less pretension on the sphere. If you want to increase the pretension force, you can adjust the adjustment nut.

The top entry ball valve is widely used in oil and gas pipelines, and oil extraction, refining, petrochemical, chemical industry, chemical fibre, metallurgy, electric power, nuclear power, food, paper making and other equipment.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
5 + 4 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Contact Us

    NTGD Valve (China) Co. LTD
    North Avenue Zhuqu Town ,Weishi County, Kaifeng, Henan,P.R.China
    Email: sales@ntgdvalve.com
    Website:www.ntgdvalve.com

    NTGD Valve (UK) Co. LTD
    ADD.: 19,King Street, Gillingham, England ME7 1EO
    Email: sales@ntgd.co.uk