NTGD VALVE CO. LTD
  sales@ntgdvalve.com       Egnlish    Español    Français   Português    Русский

Robinet-vanne

» Robinet-vanne

Vanne à haute pression

CATEGORY AND TAGS:
Robinet-vanne

※ Bonnet à joint de pression
※ Gamme de taille : NPS 2 à NPS 30
※ Gamme de classes : 900LB à 2500LB
※ Concevoir MST. : API600/ ASME B16.34
※ Fabricant de robinets-vannes à haute pression

CATALOGenquiry
  • Specifications

Le robinet-vanne à haute pression, également appelé robinet-vanne étanche à la pression, est conçu et fabriqué conformément à la norme ASME B16.34, API600, et la vanne présente les caractéristiques suivantes : belle apparence, structure compacte et étanchéité fiable. Elle convient à diverses conduites de la classe 900 à la classe 4500.

 

Principe de fonctionnement du robinet-vanne à pression :
Avant d’actionner le robinet-vanne à haute pression, tournez le boulon de serrage pour soulever le chapeau, de sorte que la formation initiale entre le chapeau, la bague du segment et le corps du robinet crée une condition d’étanchéité – précharge de la pression sur la surface d’étanchéité. Lorsque la pression du fluide augmente, la pression d’étanchéité entre le chapeau, le segment et le corps de la vanne augmente progressivement avec l’augmentation de la pression du fluide. Dans le cas de l’auto-étanchéité, la pression d’étanchéité de travail sur la surface d’étanchéité est synthétisée par deux parties : l’une est la pression de préétanchéité, l’autre est la pression formée par la pression du fluide. Il convient de souligner que : la pression du fluide dans un joint auto-serrant tend toujours à augmenter la pression de pré-serrage pour augmenter la performance d’étanchéité. Plus la pression du fluide est élevée, plus la pression de fonctionnement du joint est importante et plus les performances d’étanchéité sont bonnes.

 

Les principales caractéristiques de la vanne à haute pression :
① La structure auto-étanche peut rendre la connexion entre le corps de la vanne et le chapeau de la vanne haute pression hermétiquement structurée, ce qui permet d’économiser de la main d’œuvre et des matériaux, et d’être sûr et fiable.
② Le robinet-vanne haute pression utilise une structure combinée au niveau de la pression du chapeau auto-étanche, pour obtenir une étanchéité linéaire, tandis que son anneau d’étanchéité utilise de l’acier inoxydable austénitique, anti-corrosion, prolonge la durée de vie de l’utilisation, garantissant ainsi que le joint de la vanne ne fuit pas sous une différence de pression élevée.
③ Lorsque le robinet-vanne à haute pression se trouve dans le 2500LB et au-dessus, la cavité intérieure du corps de la vanne et la zone de contact de la bague d’étanchéité sont soudées avec un matériau en acier inoxydable pour éviter que la zone d’étanchéité du corps de la vanne ne soit érodée par l’air et l’eau sous une différence de pression élevée, ce qui pourrait provoquer des fuites par piqûres, assurant ainsi le fonctionnement sûr et à long terme de la vanne.

 

Structure auto-étanche de la vanne à haute pression :
Le robinet-vanne à haute pression utilise une structure d’étanchéité combinée avec le joint extérieur de la garniture et l’auto-étanchéité de la pression interne au niveau du joint de la tige pour garantir que le fluide ne fuit pas. Le joint extérieur de la tige est rempli de polytétrafluorène ou d’un joint torique d’étanchéité, qui est pressé fermement avec le presse-étoupe. Sous l’action de la pression du fluide, la pression ascendante est générée, plus la pression du fluide est élevée, plus la force d’étanchéité est importante, cette structure est adaptée aux fluides élevés.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
3 + 4 = ?

Maybe you like also

NTGD VALVE CO. LTD
  sales@ntgdvalve.com       Egnlish    Español

Gate Valve

» Gate Valve

High Pressure Gate Valve

CATEGORY AND TAGS:
Gate Valve

※ Pressure Seal Bonnet
※ Size Range: NPS 2 to NPS 30
※ Class Range: 900LB to 2500LB
※ Design STD.: API600/ ASME B16.34

CATALOGenquiry
  • Specifications

The high pressure gate valve, also called pressure seal gate valve, is designed and manufactured according to ASME B16.34, API600, and the valve has the characteristics of beautiful appearance, compact structure and reliable seal. It is suitable for various pipelines of Class900 to Class4500.

Operating principle pressure gate valve:
Before the high pressure gate valve is boosted, turn the tightening bolt to raise the bonnet, so that the initial formation between the bonnet, the segment ring, and valve body created sealing condition – preload pressure on the sealing surface. When the media pressure increases, the sealing pressure between the bonnet, segment, valve body increases gradually with the increase of medium pressure. In self-tight sealing, the working seal pressure on the sealing surface is synthesised by two parts: one is the pre-tight seal pressure, and the other is the pressure formed by the pressure of the medium. It should be emphasised that: the media pressure in a self-tightening seal always tends to increase the preload seal pressure to increase sealing performance. The higher the media pressure, the greater the operating seal pressure and the better the sealing performance.

The main features of the high pressure gate valve:
①    The self-sealing structure can make the connection between the valve body and bonnet of the high-pressure valve tightly structured, labor and material saving, safe and reliable.
②    The high pressure gate valve uses a combined structure at the bonnet pressure self-sealing, to achieve a linear seal, while its seal ring uses Austenitic stainless steel, anti-corrosion, extends the life of the use, thus ensuring that the valve seal is not leaking under high pressure difference.
③    When the high pressure gate valve is in the 2500LB and above, the inner cavity of the valve body and the contact area of the sealing ring are welded with stainless steel material to avoid the valve body sealing area being eroded by air and water under high pressure difference, which may cause pitting leakage, thus ensuring the safe and long-term operation of the valve.

Self-sealing structure of the high pressure gate valve:
The pressure seal gate valve uses a sealing structure combined with the packing outer seal and the internal pressure self-sealing at the stem seal to ensure that the medium does not leak. The outer seal of the stem is filled with polytetrafluorene or O-ring packing, which is pressed tightly with packing gland. Under the action of media pressure, the upward pressure is generated, the greater the pressure of the medium, the greater the sealing force, this structure is suitable for high media.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
1 + 9 = ?

Maybe you like also

  • Product Categories

  • Contact Us

    NTGD Valve (China) Co. LTD
    North Avenue Zhuqu Town ,Weishi County, Kaifeng, Henan,P.R.China
    Email: sales@ntgdvalve.com
    Website:www.ntgdvalve.com

    NTGD Valve (UK) Co. LTD
    ADD.: 19,King Street, Gillingham, England ME7 1EO
    Email: sales@ntgd.co.uk